Services

Mes services

Un accompagnement personnalisé et de proximité adapté à vos besoins !

Gestion de vos documents administratifs au quotidien

Aide à la gestion de vos documents administratifs au quotidien

Aide dans vos démarches et formalités administratives occasionnelles

Aide aux aidants

Initiation à l’outil informatique

Toutes les prestations vous donnent droit à un crédit d’impôt de 50%

Offre valable dans un rayon de 30 km (au-delà me consulter)

Assistance administrative après décès

La perte d’un être cher est une étape difficile à traverser pour les familles endeuillées, tant sur le plan émotionnel que sur le plan administratif. Afin de vous soulager de ces démarches administratives fastidieuses, je vous propose de me déplacer à domicile pour un accompagnement et un suivi personnalisé.

Assistance administrative après décès

Forfait Apaisement : 300 € TTC
Forfait Sérénité : 550 € TTC Forfait Résiliation/Transfert des contrats : 200 € TTC Forfait Pension Réversion : 350 € TTC Forfait Certificat d’Immatriculation (Carte grise) : 85 € TTC
En savoir +
  • Forfait Apaisement
    Tarif : 300 € TTC – Soit 150 € après crédit d’impôt de 50 %

  • Forfait Sérénité
    Tarif : 550 € TTC – Soit 275 € après crédit d’impôt de 50 %

  • Forfait Résiliation/Transfert des contrats
    Tarif : 200 € TTC – Soit 100 € après crédit d’impôt de 50 %

  • Forfait Pension Réversion
    Tarif : 350 € TTC – Soit 175 € après crédit d’impôt de 50 %

  • Forfait Certificat d’Immatriculation (Carte grise)
    Tarif : 85 € TTC – Soit 42,50 € après crédit d’impôt de 50 %

Pour toutes demandes particulières, vous pouvez me contacter afin d’établir un devis précis qui répondra à vos besoins.

Secteur d’intervention

Je me déplace à domicile dans tout l’Aveyron, notamment dans un rayon de 30 km autour de Montbazens (Decazeville, Rodez, Villefranche de Rouergue…).

Je peux également me déplacer autour de Figeac dans le Lot et de Maurs dans le Cantal (une majoration pour frais de déplacement est à prévoir).

Au-delà, n’hésitez pas à me contacter pour savoir si je peux me déplacer jusqu’à votre domicile et établir un devis en fonction de la distance.

Mes habilitations

Services à la personne
50 pourcent de crédit d'impôt

L’entreprise Loélà est agréée Services à la personne sous le n° SAP984580977

En tant que prestataire déclaré pour les services à la personne je suis autorisée à délivrer annuellement une attestation fiscale permettant au client, particulier, qui s’est acquitté des honoraires des prestations réalisées de bénéficier d’un crédit d’impôt correspondant à 50% du montant de la prestation.

Vous désirez me confier vos démarches et obtenir plus d'informations ?

Je suis disponible et réactive, n’hésitez pas à me joindre par téléphone ou en remplissant le formulaire de contact, je m’engage à vous répondre dans les meilleurs délais.